[vc_row content_placement= »top »][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]Depuis la 2ème vague du COVID19, la mairie s’est efforcée de maintenir ouvert le restaurant scolaire en garantissant des conditions sanitaires optimales pour les enfants et le personnel.

Cependant, malgré tous les efforts déployés, une partie du personnel a dû être retirée du service car déclarée comme cas contact.

Depuis 2 semaines, des moyens humains et financiers ont été mis en œuvre : personnel remplacé par des élus ou des agents administratifs, recrutement du personnel en remplacement… Hélas la situation ne faisant que s’aggraver, il a fallu se résoudre à prendre des décisions difficiles.

Il a été décidé que le restaurant scolaire sera fermé le jeudi 12, le vendredi 13, le lundi 16 et mardi 17 Novembre 2020.

Nous vous tiendrons informés au plus tôt de la réouverture, dès que les conditions sanitaires le permettront. Nous sommes conscients des difficultés que cette situation risque d’engendrer, mais les élus ont pris cette décision en gardant à l’esprit la sécurité et la santé des enfants.

L’annulation de ces repas sera systématiquement justifiée. Pour les parents qui le souhaitent, nous pourrons délivrer, sur demande par retour de mail, une attestation de fermeture du service.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »2044″ img_size= »full » onclick= »custom_link » img_link_target= »_blank » link= »https://bouvessequirieu.fr/wp-content/uploads/2020/05/Changement-horaires-saison-estivale-2020-002.pdf »][/vc_column][/vc_row]

A propos de Mairie de Bouvesse-Quirieu

Issue de la fusion, en 1845, des communes de Bouvesse et de Quirieu, la commune de Bouvesse-Quirieu étale ses hameaux à flanc de coteau, au bord du Rhône, face aux Monts du Bugey. Une commune qui a su conserver le charme de la campagne. Riche de ses paysages , de ses sites remarquables et d’une multitude de sentiers cheminant à travers forêts et sous-bois , Bouvesse-Quirieu saura se faire apprécier des randonneurs et des amoureux de la nature.