De l'importance de reconnaitre leur engagement au service de nos concitoyens

Après bien des vicissitudes dues aux aléas de la crise sanitaire, le traditionnel repas réunissant les élu.es et les employé.es de la commune a pu se tenir samedi 25 juin à l’espace Jean-Bertuletti. Ce fut l’occasion pour M le maire et les élu.es de remercier les employé.es pour leur engagement au service de nos concitoyens.

Deux personnes ont particulièrement été mises à l’honneur.
Mme Cathy Meyer s’est vu décerner la médaille de vermeil pour ses 31 années de travail au sein de l’équipe communale.

Mme Ghislaine Christin a reçu un bel hommage et un cadeau des mains de monsieur le maire pour ses 31 ans de carrière à la commune et son départ en retraite qui est effectif depuis le mois de février, mais la situation sanitaire n’avait pas permis de fêter ce départ plus tôt.

A propos de Mairie de Bouvesse-Quirieu

Issue de la fusion, en 1845, des communes de Bouvesse et de Quirieu, la commune de Bouvesse-Quirieu étale ses hameaux à flanc de coteau, au bord du Rhône, face aux Monts du Bugey. Une commune qui a su conserver le charme de la campagne. Riche de ses paysages , de ses sites remarquables et d’une multitude de sentiers cheminant à travers forêts et sous-bois , Bouvesse-Quirieu saura se faire apprécier des randonneurs et des amoureux de la nature.