Une nouvelle équipe

juillet 28, 2020
Vie communale

Une nouvelle énergie

Une nouvelle équipe pour notre village !

Le mot de Frederic GONZALEZ, maire.

Chères habitantes et chers habitants de Bouvesse-Quirieu,

Elue le week-end précédent le confinement, notre équipe municipale s’est mise très rapidement au service de la commune afin d’assurer, conjointement avec l’ancienne équipe, la sécurité de tous pendant cette période difficile. Appels téléphoniques aux personnes isolées, commande et distribution de masques, organisation de la réouverture des écoles, accompagnement des producteurs et recherche de points de vente alternatifs pendant la fermeture des marchés qui ont été mises en place pour répondre à l’urgence de la situation.

C’est avec cette même énergie et beaucoup d’enthousiasme que nous souhaitons, pendant 6 ans, nous engager auprès de vous, dans l’intérêt de tous les habitants de Bouvesse, et des générations futures. Trois grands axes orienteront notre action : redynamiser la vie de notre village, recréer du lien entre les habitants, protéger et améliorer notre cadre de vie commun.
Et si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à nous contacter, nous souhaitons une commune ouverte et participative. (voir rubrique « et vous ? » p 3)

Toute l’équipe municipale et moi-même vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et vous souhaitons un excellent été 2020.

La nouvelle équipe municipale